Nous avons donc passé trois jours à barouder dans les rues de Brizzie; une ville plutôt sympa, même si ici toutes les grandes agglomérations se ressemblent un peu: bulding vertigineux à l’architecture ultra-moderne, rues bondées et animées, jardin botanique luxuriant…
Nous nous sommes offert quelques beaux dîners, une soirée au casino (une grande première pour nous , et j’ai doublé ma mise de 25$ à la roulette), des promenades by night, bref, nous avons régalé chacun de nos sens. Après s’être remplis d’animation et de monde, nous reprennons la route pour retrouver un peu de verdure. C’eut été trop beau si, sur l’autoroute, le van de Hang et Khanh n’avait pas, comme qui dirait eut un petit problème.
Nous voilà sur la bande d’arrêt d’urgence à attendre le dépanneur… le constat est sans appel, le moteur est cassé, pas de réparations envisageables… Bon, il faut maintenant imaginer le voyage ensemble autrement. No worries! Nous voyagerons désormais tous les quatre à bord de Bumbie. Juste le temps de trouver une nouvelle organisation, et en route pour de nouvelles aventures…
1 commentaire:
Je trouve vos photos de plus en plus belles, avec une recherche artistique certaine!
Vous allez développer tous vos dons dans ce beau voyage, la langue, l'art, l'amitié...
Aufwiedersehen le van (avait-il un petit nom ?).
bisous
Une fan de la 1ère heure
Maman
Enregistrer un commentaire