mercredi 30 avril 2008

Qu'est ce que tu fais pour les vacances?



Les vacances, enfin... après 6 longues semaines de boulot à la ferme des Thomas, désherbage, blettes, pommes...



une page se tourne, nos frenchies sont partis pour la côte avant nous, après une dernière soirée tous ensemble autour d'un feu de joie,



nous restons avec Hang et Khanh (nos amis vietnamo-allemands).
Nous prennons la route du nord avec un premier stop dans le parc national de Bald Rock mountain.



Cette magnifique montagne chauve nous a donné bien de la peine, effectivement, la montée est sans détour, raide, abrupte, mais quel beau spectacle à l'arrivée... Vincent en a profité pour s'offrir une ride sur un nuage, le début du paradis...



Ensuite, court passage à Toowoomba, pour relooker Bumbie, et oui maintenant elle aussi porte un sac sur son dos, (un coffre de toit en quelque sorte) eh, il faut bien stocker les affaires que nous accumulons depuis 6 mois maintenant!!
Après ce stop purement pratique, nous avons rejoint Brisbane, un court séjour de 3 jours dont vous aurez les détails dans quelques temps...
Voilà, c'est les vacances, et ça fait un bien fou, manger, dormir, trainer les rues, prendre son temps, enfin bref, de vraies vacances quoi!
Plein de bisous...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah, Vincent nous en mets plein la vue, c'est "James Bond en Australie"!
Félicitations pour votre look, on ne sait plus qui est qui, ha, ha!!!!
Bon vent, bonne route et bonnes vacances.

Bisous

les parents

Anonyme a dit…

superbes photos, nous pensons bien à vous, sommes contents de vous voir en bonne santé, attention aux serpents et mamie rajoute, attention à tout!
Enormes bisous
papie et mamie

espérons vous voir bien vite

Anonyme a dit…

coucou les amoureux,
ici wendy d'annecy qui vous écrit du poste de la maman d'évon...Vos photos sont délicieuses et dégustables, et je pense que votre paysage intérieur s'est considérablement agrandi et coloré..J'aime beaucoup les animaux que vous avez rencontré et je crois que j'aimerais bien que vous me rameniez un specimen d'opossum croisé wombat pour ma collec..;
je vous embrasse bien fort...Danse bien ces paysages, mon évon...