jeudi 3 janvier 2008

Happy new year

Nous sommes partis de Failford pour nous rendre à Sydney. Nous avons passés deux jours à Maroubra bay, une belle plage au calme, un peu à l’écart de l’agitation de la grande ville. Et deux jours dans Sydney même.

Puis le 31, nous avons pris le ferry pour rejoindre le centre, c’est beaucoup plus rapide et plus sympa que par la route. Nous avons été stupéfaits de voir le monde s’installer et s’entasser sur les trottoirs et dans les parcs dès le début d’après-midi pour admirer au mieux le feu d’artifice, ils sont fous ces australiens!!

Nous avons rejoint des amis anglais (avec qui on a travaillé à Stanthorpe), dans un superbe appart dont vous pouvez admirez la vue magnifique sur la baie de Sydney.
On a passé la soirée sur la terrasse du toit, d’où nous avons eu une vue imprenable sur les deux feux d’artifices (un à 21h pour les enfants et le gros feu à minuit).

Donc, comme c’est la tradition, nous vous souhaitons plein de bonnes choses à tous pour cette année 2008, et espérons que vous avez tous passé une belle soirée avec les gens que vous aimez. Gros bisous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Message 2008, que vous souhaitez de plus qu'en 2007 ? continuez sur votre lancée, continuez à découvrir ce grand pays et tous les gens qui vont avec, en tous les cas, tout cela vous réussit bien, vous êtes rayonnants! et la richesse de vos souvenirs vaut tous les dollars ou euros, ils ne sont pas côtés en bourse, mais ils valent très chers!
Plein de bisous à mes "zaustraliens!"
Maman

Anonyme a dit…

Bonne Année 2008 !!!
Ca y est ; on a mis le compteur à zéro, redépoussiéré les bonnes et vieilles résolutions, "baisouillé" plein de joues, distribué moult voeux amicaux. Ceux que l'on vous dédie ne sont pas trés compliqués puisque "heureux comme deux papes" on vous souhaite simplement de le rester tout au long de votre grande épopée et plus.
"les viocs "

Anonyme a dit…

il est tres beau votre apin a roulette de noel ... original et au moins aussi original que celui de byron bay ( d ailleurs il doit pas etre tres naturel non ???)
j ai reconnu ta recette jolie cuisiniere (nous aussi on s est bien fait plaisir au niveau de la bouffe avec marie). je ne desespere pas retrouver internet a la maison ... bientot ... happy new year encore et plein de bonnes choses et de decouverte bisous !!!
je pense fort a vous ! "tom"

Anonyme a dit…

J'ai vu les feux d'artifice de Sidney... à la télé ! Mais je me rends compte que vous les avez vus en direct, dans de très belles conditions, les veinards. Je vous souhaite une bonne année 2008, avec encore plein de surpriz !!

Anonyme a dit…

Coucou les jeuns!!!!
Bonne année à vous aussi.... Pleins de bonnes choses dans ce beau pays qu'est l'Australie mais aussi... (en espérant que vous rentriez un jour!) pleins de bonnes choses à votre retour en France... bref que l'année 2008 soit ce que vous voulez qu'elle soit!!!
C'est vraiment chouette ce que vous avez fait pour le 31... c'est même assez hors du commun... je pense que vous n'êtes pas prêts de l'oublier!!!!
On vous embrasse fort.

Anonyme a dit…

Salut les jeunes, j'espère que vous allez bien, super d'avoir vu les dauphins, mon rêve c'est de nager avec eux en mer, peut être qu'un jour je le réaliserais, ici la routine et le mauvais temps nous plombe un peu le moral, mais c'est ainsi, nous pensons partir en voyage cet été, du côté de l'Amérique du Sud, on va voir, il faut mettre tout ça en place. Bon je vous dit à bientôt, continuez bien à vous en mettre plein les yeux et la tête, il y a tellement de choses à thesauriser quand on voyage. Pleins de bises à vous deux de nous 3. Mariane et Cie