mardi 25 décembre 2007

We wish you a merry Christmas...



Et voilà, pour nous la journée de Noël touche à sa fin (avec la peau du ventre bien tendue par de succulents repas: foie gras, langouste, et dinde, oui, dinde, mais sans marrons, car ici ils n'ont pas l'air de connaître et bûche...),

mais pour vous, ce n'est que le début de la féerie alors, nous vous souhaitons un très joyeux Noël à tous.
Vous pouvez admirer nos belles décorations dans la voiture, car oui, en plus de chambre-voiture, elle nous sert aussi de sapin de Noël, pratique hein??
Voyez ce magnifique sapin de Byron Bay, que nous avons trouvé très original (on sent bien l'influence des hippies encore très présent dans cette petite ville).

Sur ce, passez de bonnes fêtes de fin d'année, mille pensées et bisous à tous.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous venons d'admirer les belles décos, les bonnes choses que vous avez dévorées, ici pas de lunettes de soleil, mais le bonnet du père noël en laine, est le bienvenu. D'ailleurs il n'est pas encore passé, au moment ou j'écris, ce sera à midi chez tatie!
Nous avons été très heureux d'avoir des nouvelles de vive voix.
Encore plein de bisous à vous tous
Maman et papa

Anonyme a dit…

hé vous deux!!! on vous a démasqué sous vos déguisements de Papa Noël à la "blues brothers"...Chez nous le cache-nez n'est pas de trop et les lunettes noires non plus d'ailleurs puisque l'hiver nous gratifie depuis quelques jours d'un beau temps ensoleillé.
On se soigne côté bouffe ? vous avez bien raison après 3 semaines 1/2 de fruits et légumes, ça requinque !
Gros bisous à VD (Vous Deux) et à vos GH (Gentils Hôtes)
Annabelle et Jean

Anonyme a dit…

He guys!!
Suis contente de voir que vous avez pris le sapin de Byron Bay en photo car lorsque j'y etais ils étaient en train de l'installer.... et la photo ne rendait pas aussi bien!!! Le retour au froid pour moi a été difficile... je crois que j'ai attrapé la grippe à la seconde où je suis sortie de l'aéroport, il faisait -6°!!
Je vous souhaite une bonne fin d'année... je suis désolée de ne pas vous avoir appeler pour NoËL mais j'ai bien pensé à vous... Gros Bisous....

Anonyme a dit…

Salut les frenchies
Nous on est a Sydney ou vous pourrez prendre votre 2eme vrai coup de soleil. On espere vous voir bientot, tenez nous au courant lorsque vous arriverez. On a trouve un endroit cool pour dormir sans payer. On vous embrasse a+ Phanny et Michel

phiphi et gege a dit…

salut les voyageurs et meilleurs voeux pour la nouvelle année
l'autriche c'est super !
bisous

Anonyme a dit…

Bonjour les amoureux, vos photos nous font rêver, Dany et moi lisons très régulièrement votre blog, c'est génial de vous voir en tee shirt à noel, admirer les dauphins, et bosser comme des forçats.Nous vous souhaitons une très bonne année 2008, et nos meilleurs voeux de bonheur, continuez à nous faire rêver.
Bisous, Dany, François

Anonyme a dit…

Hey my friends! What's up? You guys seem have a lot of fun! Enjoy!

From my side, my return in France's been very quiet (it's good sometimes). I spent few time on the slopes for riding! Now, I begin to prepair my stuff to go back to Galway (the 10th january).

Well, that's all, I wish you an happy new year too!

See U.