mardi 15 janvier 2008

Speciales dedicaces


Pour Camille (alias Juan Chaos), voilà un petit lot de nénéphants pour te porter bonheur.



Pour toutes les Utes qui se reconnaîtrons!!




Comme tu peux le constater, Maman, il n’y a pas que toi qui soit fan de chat.




Hélène, on a trouvé la reponse à l’enigme du collant anti-requin… qui n’en est pas un!!




Pour tous ceux qui ont eut la chance de goûter à ces merveilles, et spécialement à Sandra qui est tombé dedans!




Hé Cam (Schneider), voilà un couple de Kookaboora pour toi qui aime tant les oiseaux, quand je les vois je me dit que tu tripprais à les étudier.




Pour mon petit papa, je sais que tu aimes les déserts, s’en est un de sel au coeur de l’Australie.





Pensées aux copines de danse de Toulouse, quand je danse ici ma seule compagnie est celle des Wallabis, pas mal hein?





Pour le Seb et Thomas ,un surfer, et non ce n’est pas moi, la vague est trop petite!!



Pour ma soeurette qui a pu voir ces belles fleurs, et qui les trouvait fort jolies.





Pour le Max qui aime tant les églises.





Pour ma petite maman qui a un exemplaire de cette plante, là, elle est en profusion dans ce massif.




Pour le Tom, a qui je pense avec un grand sourire, quand je vois ces animaux étranges.





A ma tante adorée Eletta qui m’imaginait dans cette position quand elle m’a vu avec mon gros sac.




A F6 a qui je pensais les matins en allant au boulot.




A JM qui pourra scruter cette photo pour trouver un autocollant qui lui rappellera son petit village des contamines.




A Victor qui apprécie les Simpson ,ici ils sont déclinés en comics. En anglais c’est pas évident de comprendre toute les blagues, mais bon.



8 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour de papy aux antipodes a mesigny...il fait soleil aussi je vais essayer d' aller nourir les abeilles parce que comme il fait doux elles font des vols , s' epuisent et consomment leurs reserves et il faut les nourir ...
bon sejour et de gros bisous ainsi que de mamie qui rouspete parce qu' elle croyait ne pas etre citee....

Anonyme a dit…

Pas mal les minous chats! mais je pense que je "tomberai" bien volontier dans les Tim Tam, hum, ça m'a l'air délicieux... quant aux fleurs, j'ai l'impression d'en respirer le parfum!
Je viendrai volontier t'admirer dans tes chorégraphies ma "bibiche", mais c'est loin!
Un conseil Vincent, mets des roulettes!!!
Bisous aux zamoureux

Maman

Victor a dit…

Sympa la dedicace, ca fait plaisir. Par contre votre blog est un poil rageant. la prochaine fois ke vous faites un trip comme ca faites ca en ardeche ou en creuse et en hiver aussi !!!

Anonyme a dit…

Merci pour ce beau désert. La photo donne envie d'y marcher . Il faudra bien y arriver un jour!
Profitez de tout cela à chaque minute c'est aussi notre bonheur de vous suivre dans votre périple
Bises à vous deux
François

Anonyme a dit…

Hé hé!!

Sympa les comments! Profitez de tout ce que vous êtes en train de vivre! Perso je commence à être en manque de soleil!!

Take care!

Seb

Anonyme a dit…

coucou les amoureux, merci pour la serie de photos qui donne une mini vision de votre voyage et des particularites de l'oz... meme si en meme temps vous nous donnez vachement envie (et chacun son envie sa photo et sa petite rubrique, bande de salaud) !
enfin donc a defaut de ramener une vague ou d envoyer une board en collisimo, envoyez donc quelques tim tam ou douceur qui semblent bien bonnes dans l attente de vos nouvelles
bisous bisous
tom

Anonyme a dit…

Merci à vous pour ces dédicaces sympathiques, un vrai bonheur!! Bizous des Zautrichiennes aux Zaustraliens! A+

Anonyme a dit…

Merci mille fois pour le ptit clin d'oeil éléphantesque et toutes ces illustrations d'un périple qui m'a l'air fort fort sympathique. Comme je me suis pas connecté depuis z un certain temps je vous souhaite un joyeux noel une bonne année et mille bonne chose pour la suite de l'aventure des grosses biz. Camille B. (PS : Eve emmène moi !!! s'il te plait !!! Je me ferais toute petite (enfin, aussi discrète qu'un éléphant peut l'être dans un magasin de porcelaine)