vendredi 26 octobre 2007

Si c'est pas beautiful ca?


Hey guys, voici les news de la semaine: on est parti d'Adelaide en car direction Alice Springs (en plein milieu de l'Australie, environ 1500kms et 21h de trajet). Le car s'arrete toutes les1-2 heures pour faire le plein, deposer des aborigenes ou des colis au milieu de nul part.

Le 1er soir on rencontre des gens dans un pub a l'ambiance western-decalee (speciale dedicace a Nadege, Sandra, Teddy des frenchies).

Le lendemain depart 6am pour un tour de 3 jours dans le desert en minibus ( 16 personnes, nourritures et camping inclus). On a decouvert : Uluru (l'ayers rock), Kata Tjuta et kings kanyons, des paysages extraordinaires.

Apres 3 jours de reveils a l'aube, de nuits a la belle etoile, de feux de camp et de belles marches, retour sur Alice springs, juste le temps de feter mon anni ( pensee a Kenny le chinois, Atsuyo la japonaise, Julian l'allemand et aux frenchies...).

3h de sommeil et nous voila repartis pour 1500km dir Adelaide, en 2 jours avec escale a Coober pedy, la ville de l'opale (90% de la prod. mondiale).

Un bref retour a Adelaide (juste pour la nuit) enthousiastes mais fatigues par nos soiree pleine de rencontres. Ce soir depart pour Melbourne en car, encore une nuit qui s'annonce reposante!!!

A bientot pour des nouvelles de l'etat du Victoria. Pleins de bises a vous qui nous comblez par vos messages.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Plein de bonnes nouvelles aujourd'hui, du vive-voix avec ma "Bibiche",( à la même heure qu'à Toulouse 7h30), et maintenant de super belles photos, ha, les veinards, pas de contraintes, un sac sur le dos, et à nous l'aventure, comme je vous envie! qu'avez-vous mangé dans le désert ? du kangourou, du serpent, du cactus ????

Plein de bisous à vous deux et profitez bien de tout ce qui s'offre à vous!

Maman

Anonyme a dit…

Profitez des mystères du désert en pensant à moi
Vos aventures nous font rêver
Bises
Papa

Anonyme a dit…

Les photos sont magnifiques, je vous envie les zigotos!!! Profitez en et apparement c'est ce que vous faites! C'est génial! Bon anniversaire en retard Vincent (désolée). Les degrès tombent de jour en jour, on se les caille dans ce pays français! Et vous qui allez enchainer les chaleurs, que du bonheur quoi! Gros bises à tous les deux.

Anonyme a dit…

Les photos sont magnifiques, je vous envie les zigotos!!! Profitez en et apparement c'est ce que vous faites! C'est génial! Bon anniversaire en retard Vincent (désolée). Les degrès tombent de jour en jour, on se les caille dans ce pays français! Et vous qui allez enchainer les chaleurs, que du bonheur quoi! Gros bises à tous les deux. Vanessa

Anonyme a dit…

J'ai déja oublié mon mot de passe, du coup je fais l'anonyme puis en plus de ça, mon ordi est lent donc je n'avais pas vu que mon message c'était affiché deux fois (lol). Conclusion amusez vous bien les jeunes! Vanessa

phiphi et gege a dit…

salut les amoureux!vous avez bcp de chance enfin vous avez eu une super idée daller en australie!cest mon plus grand rève d'y aller!vos photos me font rêver cest magnifique!et cest aussi une super idée den faire un blog comme ca on peut aussi voyager un peut!(les gens sont ils gentils?)je suis pressée de pouvoir y aller vous me direz si jai raison!bne continuité bisous
julie

Anonyme a dit…

Nous sommes à Grenoble chez mamie et papy, nous vous faisons des bisous.

Les Fiat, les gds parents et nous
ps: mamie vous dit de bien faire attention, (serpents, crocodile etc...)

lilie007 a dit…

j ai envoye un message mais il est affiché au mardi 16 octobre car je suis tres polio avecles blogs et don je mets bcp de tps avant de comprendre comment ca marche! mais ca y est c bon...
ouais marrez vous!!!
lilie

phiphi et gege a dit…

bravo pour toutes ces belles photos, ça nous permet d'être un peu du voyage. Profitez un max, remplissez vos yeux des mille couleurs, et continuez de nous émerveiller.
bisous
geneviève et philippe

Anonyme a dit…

C'est vraiment beautiful tout ça!! On espère que vous avez bien pris votre Colgate dans la tente pour faire fuir les méchants animaux.
A bientôt pour un message encore plus constructif...
Biz