mardi 16 octobre 2007

L'Autralie... je la veux et je l'aurais



Ca y est, nous voila en chaire et en os a Adelaide south Australia. Ce premier jour a ete dur (le decalage horaire et le peu de sommeil). On a trouve une auberge de jeunesse, on est alle se balader en ville, valider nos visas, mais on est rentre se couche tot.

Apres une bonne nuit on est d'attaque pour ouvrir un compte australien et visiter la ville. Mission accomplie pour le compte (qu'est ce qu'ils parlent vite ces australiens!!). Promenade dans la ville et son magnifique jardin botanic, um petit detour au central market pour quelques courses et ce soir on va boire un petit coup dans le bar de l'auberge.

Bisous a tous. Desole pour les accents manquant, mais clavier qwerty oblige.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, c'est encore moi, j'ai bien pensé que vous auriez besoin d'une bonne nuit de sommeil avant de pouvoir jouer les aventuriers!
Ici il fait très beau, hier après une marche en montagne, je suis allée tremper dans le lac, si, si...
Bonne continuation, attendons de vos nouvelles!
Bisous

Maman

Victor a dit…

ca y est je suis deja degouté...je vais éviter de venir me démoraliser sur votre blog tous les soirs je pense...je retourne regarder le destin de lisa...wouhou...
Profitez bien. a plus.

Anonyme a dit…

ah tiens! J'étais dans le même hostel à Adelaide!
Trop bien de vous voir devant ce arrièreplan maintenant!

Amusez vous bien!
Je pense à vous...

Bisous!

Anonyme a dit…

Salut les aussies!!

Contente de voir que tout se passe bien!! Alors l'accent australien, vous vous y faites ??
Allez, continuez à nous tenir informer... Tous les jours, vos photos sont un rayon de soleil !!!
Gros bisous à vous 2

lilie007 a dit…

salut a tous les 2 oh la la la ce ciel bleu! ca me mank terriblement! ici a nantes il fait gris le lundi, gris le mardi, et le mercredi aussi, ...
en tout cas on se dit avec juju vivement kon voyag qd on voit vos photos et kevous parlez de vos rencontres...
au fait eve merci bcp pour ta lettre, ca m a bcp touchee... moi je suis tellement pas douee pour dire a mes amies que je tiens a elles ke je suis tjs extremement etonnee et touchee d en recevoir ...merci donc a toi
bon profitez en au maximum et a bientot
lilie