vendredi 19 octobre 2007

IL y a le ciel, le soleil et la mer...




Nous continuons nos balades autour d'Adelaide, avant-hier nous sommes alles voir l'ocean indien... C'est en voyant des paysages comme ca que l'on se rend compte qu'on est loin de la France, meme si on rique d'etre encore plus depayse la semaine prochaine... On ne vous en dit pas plus, vous verrez bien vendredi prochain. Merci pour les commentaires, qui nous font tres plaisir. Alors a la semaine prochaine... PS: admirez l'enorme yuka derriere nous.

18 commentaires:

Vanessa a dit…

Adelaide est à vous! Bonne chance et bon voyage! La verdure a l'air magnifique et disproportionné! Gros bisous

Vanessa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Salut les aventuriers australiens! C'est super ce blog, ça nous permet de vous suivre... gnark gnark! Bonne continuation et à bientôt pour d'autres commentaires constructifs!!

Anonyme a dit…

Juste pour signaler que le blog n'a pas l'air de connaître la conjuguaison française (ou bien il fait des fautes de manière délibérée) puisqu'il faudrait mettre "ont dit" quand le sujet est pluriel mais moi je dis ça juste comme ça, après tout ça n'est pas là l'essentiel.

Zouamille a dit…

Bonjour à vous deux je suis à Paris chez Mamzelle Baillot alias Katie, Je n ai pas réussi à vous joindre juste avant le départ et voilà qqs jours que je me demande comment mettre un commentaire (le lien créer un commentaire parait logique avec le recul..) Plein de bonnes choses à vous deux, J attends avec impatience de lire vos péripéties, Eve en toute sobriété je voudrais te dire... J t aime Razouille. Camille (alias Juan Caho en souvenir de nos nuits endiablées, désolée Vincent...)

Zouamille a dit…

Coucou!
Camille vient de me montrer le lien vers votre blog et j'suis bien décidée à suivre votre périple qui m'évadera un peu de mes chères tours parisiennes... Ca fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vues, j'espère que tout va bien pour toi.
Pleins de bonnes choses à vous deux pour la suite. Profitez en bien.
bisous
katiechou

Anonyme a dit…

Un petit message de St Prex ou nous passons un week end chez Dominique et Philippe. Nous avons un temps superbe et nous avons fait une balade en altitude par moins 3 mais avec une belle vue sur le lac .Bisous de nous 4
Papa

Anonyme a dit…

Salut les jeunes! Y a pas à dire mais rien ne vaut l'océan indien!!!A Toulouse aussi il fait beau mais seulement 4 / 5 degrés (bof bof!!!)Alors profitez en bien, écran total à gogo et surtout encore plein de photos pour nous, pôôôôvres petits français tous tristes dans notre train train quotidien.Bises.Cat.

Anonyme a dit…

juste un petit message pour vous dire que nous pensons a vous!
et petite parenthèse pour eve pour te remercier pour ta lettre très émouvante...c pareil pour moi!
merci
bonne continuation ds ce merveilleux voyage.
heureuse de pouvoir vous suivre!!!
ca a l'air génial en tt cas!
bisous

Anonyme a dit…

ola les voyageurs!apparament tout se passe pour le mieux c est vraiment génial votre blog,moi qui ne suis pas trop ordi je trouve ça super de pouvoir vous suivre.eve,ta lettre m a vraiment touché et fait énormément plaisir.comme on s est dit avec lydie samedi soir(lors d un petit repas avec marina et françois à l appart!),y a pas moyen qu on perde contact tellement cette année nous a rapprochée sur le plan humain.les rencontres ont été superbes et authentiques et c est ça qui est génial!!!!pour terminer je pense aussi que tu es quelqu un de bien,et je te souhaite tout le bonheur possible(ça a l air bien parti....).a très bientot sur le blog de la mort!!de grosses bises à tout les deux.pépino

Anonyme a dit…

En effet quel ENORME Yuka...! impressionant! et bien les jeunes je vois que ça commence bien votre périble au pays des kangourous (vous ne manquerez pas de mettre en ligne la photo du premier que vous croiserez, je vous fait confiance!)
et l'inglich australien, ça cartonne non?
vous en avez bien de la veine d'être au soleil, ici c'est plutôt la "semaine du rhume", le froid est bien là, le chauffage rallumé et les thisanes prêtes pour l'hiver!
bisous à vous deux.

Anonyme a dit…

c'est pas "périble" mais "périple", c'est le rhume...!

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre fils adoré. 24 bisous pour lui et on réserve les 23 prochains pour Eve.
Aventures, découvertes et exotime s'offrent en merveilleux cadeaux cette année... on vous souhaite d'en profiter un max.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Vincent, buvez un coup à notre santé.
Bisous

Elisabeth et François

Anonyme a dit…

coucou les zamoureux, petite dédicace à mon petit frère qui a 24 ans aujourd'hui!!!BON ANNIVERSAIRE!!!! je suis pressée d'avoir votre commentaire en direct live de Sydney....
PS: mon avion atterrit normalement vers 7h du matin le 3 nov....je vous confirme l'horaire exacte très prochainement et avec Aurel on vous embrasse très fort...

Anonyme a dit…

Yop yop les vacanciers!! Ca a l'air de plutôt bien se passer pour vous!! Je vous écris aujourd'hui parce qu'il y a 2 choses a féter : l'anni de mon meilleur pote (et oui!) et mes 6 mois jour pour jour de vacances!! (ca passe vite). Donc bon anni Vince, bien le bonjour cher Eve! Sinon, moi je pars demain pour l'Irlande... Ca y'est! Enfin bref, je vais pas monopoliser tout l'espace en écrivant un roman, alors je vous dit: Bon trip à tous les 2!!

Tchou!

Anonyme a dit…

Bon comme par hasard vous êtes déjà le 25oct de 13 minutes juste pour me faire chier!! lol. Je m'en fous parce que le référentiel pour l'anni de Vince est la France (pays natal) et là on est encore le 24! Donc je suis quand même bon!! A+

les raveleau a dit…

coucou les zouzous. nous avons pris connaissances de vos aventures, géniales!! vos photos sont super.nous vous accompagnons dans votre reve qui est maintenant bien réel. c'est extra de pouvoir suivre vos aventures. dany est de tout coeur avec vous. pleins de bisous a bientot.
DANY, François et Mélanie