mardi 3 juin 2008

To be stuck in Bowen with the picking blues again…



Bon ben malheureusement rien de bien nouveaux cette dernière semaine, nous sommes toujours coincés à Bowen la ville du picking qui ne pick pas!! C’est le comble quand-même! Heureusement, nous avons retrouvé nos Frenchies (Camilla et Romain), et avons tué le temps ensemble. Dimanche nous sommes allés à la pêche, mais même ça, ça n’a pas été fructueux, mis à part que nous avons pu rafraîchir de l’air marin, et avons pu observé une tortue de mer, pas si mal quand même!



A part ça, nos journées sont principalement occupées par des rondes autour de la ville à la recherche d’une ferme qui voudrais bien de nous. Sinon, nous profitons des différents paysages, du soleil ou faisons la sieste
(surtout Vincent!!)…



Mais si rien ne se passe aujourd’hui, nous partirons vers Cairns et cap Tribulation, car plus question de perdre plus de temps… et puis nous retenterons notre chance, plus tard…

Nos retrouvailles se rapprochent à grands pas, d’ici là, mille pensées et plein de bisous à vous tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha! la sieste, sport universel, ma foi, Vincent m'a l'air très doué!
Ce qui paraît universel aussi, c'est le vilain temps, ici, nous sommes particulièrement gâtés, le mois de juin à l'air de s'annoncer aussi maussade que mai! ramenez nous du soleil please!
J'espère que vous ne tarderez pas trop à "picker"!
Bisous

maman

Phil a dit…

Toujours d'aussi belles et dépaysantes photos, bravo pour votre blog, j'espère que vous aurez un peu plus de chance vers Cairns pour la cueillette...
Philippe et Dominique