lundi 30 mars 2009

Le mot de la fin...



Et voilà, encore un voyage qui se termine, mais cette fois ça y est, c'est le retour, le vrai...
On est vraiment très heureux d'avoir terminé par ce mois en Thaïlande. Quel pays! Ces odeurs omniprésentes, ce monde qui grouille dans les ruelles, la calme démarche des moines, la musique du vendeur de glace, le sourire des gens.
Ce pays nous aura tout simplement beaucoup plu!
Et puis, (ce qui n'est pas négligeable pour ceux qui envisage une petite visite du coin), c'est un voyage très abordable, nous n'avons dépensé que 900 euros pour 25 jours.
Voilà, en vrac une petite liste de ce qui nous aura marqué:
-Le magnifique trajet de train qui nous a conduit à Chiang Maï
-les grandisoses falaises de Krabi
-l'ambiance des marchés de nuit
-les immenses statues de boudha qui apparaissent au milieu de nul part
-tout les gens que nous avons fait rire avec notre tenue de scooter!
-Le marchandage, sport national ici!
-les cascades d'Erawan
-les trajets en bus public à BKK

Voilà, je pourrais prolonger cette liste à l'infini, mais c'est comme toute chose, il faut une fin!
C'est d'ailleurs celle de ce blog, merci à tout ceux qui l'ont suivit et commenté, en tout cas pour nous ça aura été un plaisir de vous faire partager ces voyages à travers lui.
Nous tenons à décerner une palme spéciale, celle du visiteur/commentateur le plus fidèle, cette palme te revient PHIL, la récompense arrivera dans nos bagages et te sera remise en main propre.
Merci à vous tous, et à très très vite maintenant...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les jeunes,

Un petit mot doux de la France !!!!
Et oui ici le soleil revient mais la fraîcheur est toujours présente. C'est avec plaisir qu'on a suivi vos périples et tristesse qu'on vous quitte. A bientot peut etre, quelques part en France ou ailleur.
Phanny et Michel

Phil a dit…

Ce fut un réel plaisir de suivre vos aventures, et tout ayant une fin, maintenant "back to normal life" pour vous. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt!
ps: merci pour la prime de fidélité!!! Je ne m'y attendais pas, mais j'avoue que j'avais un truc, un rss feed indiquait les changements sur votre blog... et puis Babette m'a souvent incité d'aller voir votre site!
A bientôt, et bonne route!

Anonyme a dit…

Même si je n'ai pas eu la "prime de fidélité", because hospitalisation... je félicite Philippe pour ses commentaires, en tous les cas, ce blog va nous manquer!!!!

Bisous

maman