vendredi 3 octobre 2008

Nettoyer, balayer, astiquer..


Voilà enfin le blog tant attendu, la réponse à la question que vous vous posez tous: mais quel boulot font-ils? Eh ben, nous sommes Housekeepers, sous ce doux nom se cache tout simplement la profession de technicien de surface, (avouez que ça le fait mieux en anglais!!)

Nous travaillons dans un resort : 5 étoiles, 735$ la nuit pour un pavillon avec piscine, bref le luxe quoi… Le boulot est franchement tranquille, nous profitons de l’air conditionné, nous sommes à 10 minutes à pied de notre camping, nous sommes bien payé, bref, tout va bien quoi!!! Et moi de mon côté de temps en temps je peins, je bricole, et bientôt je ferais de la plonge en extra.

En plus nous découvrons quelque chose de tout nouveau : avoir le temps le matin. Comme le soleil se léve très tôt, (et nous aussi), nous avons 2 heures à profiter avant d’aller au travail alors c’est piscine à la fraîche ou yoga pour moi. Il n’y a pas mieux pour entamer la journée…

Un site internet existe: le nom du resort est thepearle et est situé à Broome

Gros bisous à vous tous

All right, now is the blog that you waiting for…the answer of the question: but what kind of job are they doing? So we are housekeepers! We work in a resort: 5 stars, 735$ per night in a pavillon with swimming-pool, luxurious…It’s an easy job, air-con, just 10 minutes walk from our camp site, good paye, so everythings is all right.

Plus, we discover something new: to have time the morning. The sunrise is very early so we wake up early as well, we have 2 hours left before the work so, it’s have a swim when it’s still cool, or go to yoga (for me)… Nothing is better to start the day!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois, vous nous en mettez plein les yeux, veinards! en ce qui concerne le boulot je vois que vous avez la tenue ad hoc (et non pas haddock...sinon, attention l'odeur!)
La pluie arrive et avec elle l'automne, les couleurs sont en train de changer, c'est joli,certes, mais un peu tôt pour la saison à mon goût.
Plein de bisous et continuez bien comme ça, piscine, yoga, couchers de soleil romantique etc...

Maman

Anonyme a dit…

lol - how u got that job??
looks funy u guys in that outfit. how many hours do u work per day and how much do they pay per hour? i bet u r the only backpackers in that resort?

khanh

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu