samedi 29 mars 2008

Ca continue encore et encore...

Fini la Tasmanie, direction Byron Bay (via Melbourne le lundi, Sydney le mardi, chez ma tante le mercredi) pour passer un long week end avec des amis de Cobram. Donc Byron Bay le programme est simple plage, surf, bouffe et fête.

Après ses 4 jours, avec un besoin de sous pour la suite, nous voilà revenus à Stanthorpe (là où nous avons travaillé en novembre) avec Camilla et Romain nos voisins et compagnons de labeur de Cobram.

Nous travaillons dans une ferme où nous sommes les seuls employés. Au programme ceuillette et package de pomme, bouquet de blette, désherbage et travaux en tout genre.

Les connexions internet n’étant pas évidentes, excusez-nous du peu de nouvelles mais nous pensons toujours très fort à vous. Gros bisous…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Mon mail est parti avant d'avoir consulté le site, je commençais à languir de vous voir!
Ha, le farniente sur la plage, les feux le soir, les amis, que du bon avant de reprendre le boulot, je vois que tout est sous serres ? pas trop chaud la dessous ? à quand le départ vers de nouveaux horizons ?

Bisous à vous deux les frenchies
Les parents

Anonyme a dit…

Neurones et cellules grises... au dodo,
Muscles et articulations... au boulot,
ça ne fait pas de mal d'inverser la vapeur de temps en temps... on appelle ça la R.E.D.A C, autrement dit : la rationnalisation énergico-dynamique alternative du corps. Ceci dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais attention c'est en cueillant qu'on devient couil...!!!
Mam.

Anonyme a dit…

coucou les petits loups!
magnifiques ces photos on viendrai bien vous rejoindre mais on va se contenter de rêver à distance.
On pense fort à vous, vous nous manquez.
Prenez soin de vous (apparemment il n'y a pas de souci pour ça).
Bisou
Steph et marion