samedi 23 février 2008

Move your body

Nous avons donc pris une semaine de vacances a Melbourne avant d'embarquer hier soir a bord du ferry direction la Tasmanie.

Cette semaine a ete placee sous le signe de la detente bien meritee apres 4 semaines de boulot.

Pour moi, ca a donc ete cours de danse contemporaine tous les matins, et ca m'a fait un bien fou!

Sinon nous en avons profite pour retrouver Sandra (rencontree dans le desert) avec qui nous avons fait une petite marche (6.5 km tout de meme!), dans une Rainforest a quelque dizaines de kilometres de Melbourne.

Les montees endiablees de cette promenade de sante nous ont coute quelques courbatures, mais heureusememt, au caravan park nous attendait une merveilleuse piscine, accompagnee d un spa, un vrai delice de detente!!

Bon, ben la suite sera donc nos nouvelles aventures made in Tassie.
Bises a vous tous.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Move your body !!!
Eve, tu n'es pas en train de nous écrire un petit guide touristique pour prochaines vacances ? Même sans le vouloir, tu y a réussi car les derniers clichés sont autant d'invitations au moving trip... En conjuguant explorations et splendeurs exotiques avec culture physique et délassement, tu nous as fait un cocktail bien tentant.D'ailleurs, on vous encourage à continuer... Rester nos yeux, nos oreilles et nos papilles, on aime ça... faute de mieux.
BIG BISOUS à tous les deux
Les viocs

Anonyme a dit…

Wouah, le SPA! moi qui rêve d'en avoir un à la maison... et tout ça dans votre caravan-park ? pas de comparaison avec nos campings à la ferme!!!!!
Nous allons finir par demander une année sabbatique et partir en Australie si ça continue...

Bisous
les parents

Anonyme a dit…

Salut les deux fruitpickers, backpackers et globetrotters ;)

Là je me trouve à la maison à Epagny, donc bien sûr que je pense encore plus souvent à vous maintenant... le temps va si vite - continuez bien de profiter de down under comme moi je profite de mon temps à l`hexagone...

Eve - t'as un gros bisous de la part de Steffen, il vient de me rendre visite en France... on est re-ensemble en quelque sorte...

*** BIG HUG de ma part; of course :) ****

l'allemande